Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Fanny
18 octobre 2006

Mon premier canvas!!!!

Ca se fête non????

Et je vous avouerai que j'ai adoré travailler ce matériau...donc...attendez vous à en voir d'autres!!!

Celui là est un petit format, fait pour mon oncle, pour le remercier de nous avoir prêté un apprt à la mer cet été...
C'est son petit fils...

PICT0008

J'ai utilisé des papiers RDG...j'avais un peu de mal à placer ces papiers (reçus dans un kit de scraptendance)...mais c'est chose faite maintenant!!!
Bon j'ai juste un petit doute sur le papier à fleur employé pour un petit mec...


Les détails...

 

 

 

 

 

 

Merci pour vos commentaires...

Publicité
Commentaires
C
coucou Fanny<br /> Félicitation pour ce premier canva plus ue réussi<br /> j'aime beaucoup et personnellement cela ne me choque pas les fleurs pour un petit mec!!<br /> christie
V
Bravo fanny c'est tout beau!!!!!!bises
F
oh comme c'est gentil d'avoir pensé à mettre un petit mot pour mon anniversaire!!!!tu es un amour!!!
K
Tous mes voeux Fanny,pour toi et les tiens.Super pèche,bonne santé,tt plein de bonheurs petits et immenses et,un peu de scrap tjrs!BizzzzzzzzzVero
V
Et bien il est réussi ton 1er canvas super, et puis tu sais les fleurs cela fait très beau m^me pour un petit garçon car il y a une dominance de bleu !!<br /> bises vero2a
Publicité