Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Fanny
4 décembre 2006

boite à bijoux de Marie

Marie avait une boite à thé en bois brut qui lui servait de boîte à bijoux...mais la demoiselle qui est dans sa periode princesses (rose donc), voulait absolument une boite assortie à sa chambre...je lui ai mis a disposition plusieurs papiers et je lui ai dit de choisir ceux qu'elle preférait...nous avons decidé ensemble de ce qu'il y aurait sur la boite...et je me suis mise à l'ouvrage pour lui relooker sa boite...et voilà ce que ca donne...

desolee encore une fois pour les couleurs fades...mais le manque de lumiere ternit le tout ...

les fleurs sur le tour sont decoupees et le tour de chaque fleur est embossé au glossy...les "vagues" sont faites soit avec de la peinture tulipe (pour le violet) soit avec de la colle pailletée...


boite2

boite1boite3boite4

voilà!!!

Publicité
Commentaires
L
Subliiiiiiiiiiiiiiime ta boite , moi qui adooore le rose , j'en rêve !! Bravo Miss pour toutes tes réas qui sont de vraies merveilles !!<br /> Bisesssssssss
F
C'est très joli !
J
superbe !! C'est ta fille qui doit être contente !!
Publicité