Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Fanny
5 décembre 2006

Scraplift fou ...c'est à vous!!!!!!!!!!!

BOn allez j'arrete de vous faire patienter...

J'ai eu beaucoup de mal à commencer cette page...je ne trouvais pas les papiers, pas la photo...je n'avais rien quoi!!!et puis j'ai sorti mon joker...mes papiers Basic grey qui me sortent toujours de bien des impasses...

Bon ok le bookplate que j'ai fait ne ressemble en rien à celui d'axxo mais j'aimais beaucoup cet oiseau...donc il s'est transformé en bbokplate!!!lol!!!

Et voilà ce que ca donne....

voici la page d'axxo
scrbis

ma page...

perdue_ds_tes_pensees
les bords sont normalement encrés mais le scan les "mange" un peu...

Et maintenant à vous!!!!!

voici la page que je vous propose....une page de Gauxanne dont j'admire le travail à chaque fois!!!!

extreme_beach

Si vous prenez cette page postez un message dans mes commentaires...n'oubliez pas de mettre sur votre blog le petit texte explicatif sur le scraplift fou (voir mon premier message sur le sujet...)
Et mettez "scraplift fou J181"

voilà!!! c'est à vous!!!!!bon courage!!!

Publicité
Commentaires
P
bravo ta page est magnifique!!!
A
Bonjour Fanny :)<br /> Bravo, ta page est superbe !<br /> Beaux papiers, belles couleurs, beau bébé...<br /> Super scraplift.<br /> ~~Angélique~~
S
Oh que c'est une jolie page ça!!! Tu as le don d'assortir tes papiers aux yeux de tes filles...
G
Pas facile le scraplift que tu avais et le resultat est....fabuleux! J'adore l'association des couleurs c'est très tendre et le travail sur le papier...fabuleux! BRAVO
A
MAGNIFIQUE
Publicité