Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Fanny
18 mai 2007

je suis fière...

Après une journée des plus penibles à l'école, j'étais ravie de rentrer chez moi et encore plus ravie quand j'ai écouté mon répondeur...j'avais un message d'une responsable du magasin "l'Atelier d'Ainay " qui m'annonçait que j'avais gagné le concours qu'ils avaient lancé dernièrement ...

Je suis vraiment très fière...ca me fait d'autant plus  plaisir que cela valorise mon travail...et les heures passées des fois à faire mes pages...et même si mes pages sont faites avant tout pour mes filles, pour leur raconter leur histoire et bien cela fait plaisir d'avoir un peu de reconnaissance...puisque je doute souvent de ce que je fais...

Merci à toutes pour votre soutien et pour vos gentils mots...

comme je ne sais pas si je peux mettre ma page sur mon blog je vous mets le lien du site de l'atelier d'Ainay pour que vous puissiez la voir...

http://www.atelierscrap.com/pageLibre0001000e.html

mille bisous à vous

Publicité
Commentaires
S
Je trouve ta page magnifique et pleine d'émotion comme souvent, elle méritait vraiment une première place et tu ne mérites pas de douter de ton talent vraiment pas. j'ai dans mes pages favorites à copier un jour quand je serais assez douée pour le faire (en 2128 lol ) pleins de pages à toi.
C
Une victoire bien méritée. Ta page est magnifique !
F
félicitation ta page est magnifique et il s'en dégage beaucoup d'émotion !! elles ont de la chance tes filles leurs albums seront de belles preuves d'amour de leur maman!!!!encore bravo!!!<br /> mamjo
D
felicitation!! et tu le merite car ta page est sublime!!!
S
Beau travail, j'ai hâte de la voir sur ton blog avec tout les petites détails qui ont fait de toi la gagnante!<br /> Je suis comme toi, je peux passer des heures (voir des journées) entières sur mes pages!!! mais là... je m'incline!
Publicité