Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Fanny
2 juillet 2007

petit cadeau de fin d'année...

Première fois que je me lance dans de tels cadeaux pour les maîtresses de Marie...J'ai eu pur que ca ne plaise pas...mais ce fut tout le contraire!enfin tout du moins pour la première maîtresse...qui faisait du scrap!!!!donc forcement ca plait!!! (je ne le savais pas...lol)

Donc voici ce que j'ai fait...une petite ardoise altérée...en guise de plaque de porte!!j'ai fait quelques recherches sur internet pour avoir des idees...et je suis tombee sur celle de ginie...j'ai changé deux trois petites choses...

Et Marie m'a aidee bien sur!!!elle était fière d'ailleurs lol!!!!ma petite scrappeuse en herbe!!! (d'ailleurs il faudra que je fasse une section pour elle sur mon blog!!!parce qu'elle a du talent ma fifille lol)

allez j'arrete de raconter ma vie...

Et voici L'ardoise...tadam!!!!!!!!

ardoise

les détails dès demain...parce que là mon homme râle lo...

Merci pour vos commentaires!!!

Publicité
Commentaires
D
elle est magnifique ton ardoise.....félicitations
C
Elle est magnifique... j'adore...<br /> D'ailleurs, ça me fait penser que ça ferait un joli cadeau pour ma soeur et ma belle-soeur toutes deux instits...
C
Elle est magnifique... j'adore...<br /> D'ailleurs, ça me fait penser que ça ferait un joli cadeau pour ma soeur et ma belle-soeur toutes deux instits...
L
giniew nous aura toutes inspirées à ce que je vois ....
G
Très jolie, elle ressemble quand même beaucoup à la mienne, non ? lol!
Publicité