Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Fanny
16 novembre 2007

Pour ne plus avoir d'excuses...

A chaque fois que je m'enferme dans ma scrap room (qui est dans mon grenier) mon homme sait quand je m'enferme...mais jamais quand j'en ressors!!! lol(oups)

J'avais pour excuse: "Ah zut j'ai pas vu l'heure..."

Bon ok c'est facile comme excuse...bon je lui ai promis de mettre une hrologe dans mon scrap grenier...et c'est chose faite maintenant... (à mon grand dam...je vais être obligée de respecter les horaires maintenant...lol)

Donc voici un support de chez pause creative...que j'ai reçu dans un kit deco...(tout était fourni pour faire l'horloge...)

Une feuille colors conspiracy;

, de l'acrylique (4 couleurs différentes: blanc, noir, vert, et doré), des rub-ons 7gypsies, un acetate de je ne sais plus quelle marque (sympa comme marque je vous la conseille!!), du ponçage sur les bords...des fleurs tissu et feutrine...

et une photo de mon mariage...

et tout cela dans un style différent du mien...un peu freestyle on va dire...mais bon faut bien innover des fois...

et ça donne ça:

PICT0004_redimensionner

les détails...

merci pour vos petits mots....

scrap'bizzz

Publicité
Commentaires
C
Superbe!
A
superbe
F
je suis vraiment fan !!! elle est superbe !!!!
V
Absolument superbe comme toujours
L
j'aime beaucoup cette photo, tu y es resplendissante! Les décalcomanies noir sur ta peinture blanche ça les met bien en valeur!!bises
Publicité