Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Fanny
22 janvier 2008

Formation avec Gauxanne et Iggydodie...1ere partie...

Il y a quelques jours le 12 et janvier, j'ai participé, avec mes scropines du paper and co à une formation animée par Gauxanne et Iggydodie. CE sont vraiment des personnes formidables et leur travail est à tomber!!!

Ce fut un weekend  merveilleux...rempli de rigolades!!! Merci Kathy de nous avoir accueillies chez toi!!!

Je n'ai bien sûr pas eu beaucoup le temps en rentrant...il fallait bien que je m'occupe de la maison, de mon mari et des filles...et accessoirement de mon boulot lol...

Mais hier...80% oblige...j'étais chez moi! et j'ai terminé le mini commencé avec Marie-Anne (Gauxanne)...Je l'avais presque fini lors de la formation...mais je n'ai pas résisté à ajouter quelques petites choses de mon cru et d'autres que je venais de recevoir...des petits embellissements de chez Bo' Anita (magnifiques d'ailleurs je vous les conseille!!!)

Allez j'arrête de parler...

La base est faite de

... de page "chipboards" festonnées...de chez ...(MArie Anne au secours!!!), peinture acrylique blanche, tampons, distress et versafine...Les papiers sont des My mind's eyes "Out and About"...des embellissements divers (en vrac embelliscrap, decoupes, boutons, rubans etc etc)...

voici ce que cela donne:

PICT0002_redimensionnerPICT0009_redimensionnerPICT0008_redimensionnerPICT0021_redimensionnerPICT0022_redimensionnerPICT0023_redimensionnerPICT0032_redimensionnerPICT0034_redimensionnerPICT0035_redimensionnerPICT0040_redimensionnerPICT0042_redimensionnerPICT0050_redimensionnerPICT0055_redimensionnerPICT0056_redimensionnerPICT0062_redimensionner

Et les petits détails maintenant...

Merci pour vos petits mots

bizzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
S
Oh !!<br /> J'ai aussi fait cette formation !!!<br /> Il est très beau ton mini... J'adore !
J
cet album est une pure merveillle!<br /> ta version est vraiment très réussit...bravo!
N
je découvre ton blog et je suis en extase devant tes jolies réalisations!! un énorme bravo!!
L
whaou! il est à tomber ton album!
C
tout est beau j'aime ++++ our les explications a quand ?
Publicité