Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Fanny
10 mai 2008

Atelier chez Scropines

Oyé Oyé gentilles scrappeuses Ch'ti!!!

Je vous informe que le

31 mai

de 14h à 17h

sera organisé un atelier chez Scropines...

au programme: un de mes projet au choix!!!!

31

tellement de personnes nous ont dit que les dates ne leur convenaient pas pour certains projets que nous avons décidé de faire un atelier de "rattrapage".

Il vous suffira juste de mentionner le projet que vous voulez réaliser.

Alors si cela vous intéresse: rendez-vous chez SCROPINES

A bientôt

Publicité
Commentaires
B
sniff!! C'est le jour de ma fête d'école.<br /> J'aurais bien fait le destructuré ... Tant pis ça sera pour une prochaine fois!!
L
C'est vraiment un seul au choix, on ne peut pas faire les trois en une seule fois ?! hihihi
Publicité