Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Fanny
18 mai 2008

Week end de folie...

Voilà encore un week end bien chargé ...et riche en émotion et rencontres!!!

Samedi direction Bruxelles où je suis allée à l'eurocrop pour, non seulement scrapper un peu pour moi, mais aussi pour animer des make and take lors de la soirée crop...

Rien de bien particulier...création de petits tags "à la Tim Holz" (distress, grungeboards rubans...)et petit carnet relié à la bind it all et couverture en transparent tamponnée à la stazon...(je vous montrerai les photos des que mon appareil sera de nouveau chargé)

J'ai passé une très bonne journée et une très bonne soirée ...et j'ai rencontré beaucoup de personnes adorables...merci Natalia pour tout!!!

je vous montrerai d'ici quelques jours les réas que j'ai faites grâce à Prisca, Gauxanne et Catcharlotte!!! que de merveilleux projets encore une fois!!!merci les filles!!

Et aujourd'hui dimanche direction Carvin pour animer des ateliers à la crop de Carvin organisée par Sabine. Merci Sabine pour cette superbe après-midi...et merci aux  participantes toutes adorables!!! ( et les filles je compte sur vous pour me montrer vos réas terminées!!!)

une petite photo du canva que je leur ai proposé...

papiers et rubans chatterbox, et bazzil... découpes à la big shot...quickuts, cuttlebug...Etc...encre et paillettes!!!

PICT0020_redimensionner


Merci à toutes pour votre accueil et vos gentils mots!!!

bizzzzz

Publicité
Commentaires
M
wouahhh c'est super beau!!!
L
Merci encore pour cette belle idée de réa,<br /> j'ai fini le mien c'est pour un cadeau j'éspère que çà va plaire, je mets le lien pour la photo:<br /> http://lemondedelise.hautetfort.com/archive/2008/05/24/canvas-crop-de-carvin.html<br /> bon week !
L
Des tons chauds comme je les aime !!
B
yéééééééé grâce au blog d'Isa (créaisa) ...j'ai pu découvrir ton blog !!(ya pas de lien depuis le site "scropines" .. grrrrrrr!! .. ou je ne l'ai pas trouvé !!)<br /> merci de nous avoir partagé ton savoir-faire ... j'ai bp aimé ton atelier, même si ta super machine commençait à fatiguer après cette rude journée de travail !!! Ben vi ... j'étais dans le dernier groupe !!<br /> J'ai hâte de trouver un mercredi pas trop chargé pour commencer à terminer le boulot entrepris à Carvin (je débute + je me fais vieille = me faut plus de temps )!! <br /> Babeth ... instit des TPS/PS (pour te resituer qui je suis ... avec tout le monde que tu as croisé ce WE ... waouuuuuuu ça doit pas être facile !!)
O
superbe réalisation!
Publicité