Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Fanny
20 mai 2008

eurocrop...

Comme je vous l'ai expliqué il y a quelques jours, je suis allée faire un petit tour à l'eurocrop...Je n'y suis restée qu'une journée mais ce fut une très belle journée, riche en rencontres!!! merci à vous les filles pour vos petits mots cela me fait très plaisir!!!j'espère vous revoir un jour!!!

Voici les photos des petites choses faites en make and take...rien de bien spécial, juste de quoi découvrir de nouveaux produits et bricoler un peu!!!

PICT0004_redimensionnerPICT0003_redimensionner

la suite  de l'eurocrop arrive...

Publicité
Commentaires
L
ce tag est une vrai merveille!!!!
M
Alors je voulais te redire un GRAND MERCI pour nous avoir consacré du temps lors de la soirée à nous expliquer pleins de petits trucs sympa. Au plaisir.Biz du nord Myriam
Publicité