Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Fanny
25 juillet 2008

KIT IN THE CITY!!!!!!!!!l'ouverture!!!!

Et oui! Ca y est!!! vous l'attendiez...Kathy l'a fait!

Je vous en avais parlé il y a quelques temps...et cette fois-ci je peux vous présenter le premier projet que j'ai réalisé pour cette boutique  qui a un bel avenir devant elle!!!

Voici mon mini album "Le temps passe" créé en collaboration avec Bo'Anita ( j'adore tout ce que fait Anita!!! Anita si tu passes par là...un énorme bisous pour toi!!)

Un kit très complet...accompagné d'un pas à pas fait par mes soins (et il m'en a pris du temps ce "petit" pas à pas de 10 pages!!!lol)

Un petit aperçu de mon projet...

ScreenShot010

et du kit:

kit

Pour plus de détails rendez-vous sur le site de

Blinkie_2

scrap'amitiés

Petit mot pour Christ: Patience...patience lol...ca va venir (tu as déjà un petit aperçu de mon projet...ça ira???lol  bizzzzzzz)

Publicité
Commentaires
M
Très très prometteur tous ces kits de Kathy ! Chouette projet ! Et si j'en crois le nombre de page, tu as bien détaillé le projet ! <br /> Bon dimanche.
C
Sublime.
I
magnifique ce kit !!! c'est une pure merveille !
S
il est vraiment beau ce mini !! j'aime beaucoup !<br /> Bizzzz
C
ca ira. Toi aussi tu connais mon impatience. Eh bien, ayez ça a fait le tour des blogs. Ca m'a l'air superbe tout ça. On aimerait voir la suite...........
Publicité