Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Fanny
16 août 2008

Je sais...

je n'ai rien posté hier...bouuuuuu honte à moi...mais je fus occupée toute la journée....une petite invitation couscous ne se refus pas!!lol (n'est-ce pas Karine??)

Allez je me rattrape...

voici tout d'abord une petite page faite dans le cadre des olympiades du Forum Scrappons ensemble...Il fallait faire une page d'apres un sketch...

scrapi10

et voici la mienne:

pict0040

Ces olympiades sont vraiment géniales car je peux vraiment me "forcer" à scrapper certaines photos "oubliées"...comme cette dernière...

Voili voilou...

bizzzzzzz les scropines!!!

FANNY

Publicité
Commentaires
S
coucou je viens de decouvrir ton blog en surfant de blog en blog , j'adore ce que tu fais !<br /> bravo quel bel assortiment de couleurs !!!<br /> <br /> vraiment sympa
E
Tres belle page....tout en douceur et tres complete.<br /> Bravo
C
trop chou, j'aime les tons qui donne de la douceur à cette page
L
On à envie de les croquer aussi bien ta puce sur cette sublime photo que ta page on dirais des petits beurre sous le titre, miam un régal.
C
ta page est sublime..; et merci pour ce sketch, qui me plait vraiment beaucoup
Publicité