Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Fanny
15 janvier 2009

mes créations transparentes...

Voici ce que vous découvrirez demain sur le blog de Zibuline...

Tout d'abord une petite page dont la forme a été inspirée d'un des albums de la boutique... Page que j'ai découpée dans un transparent hambly... Les papiers et les embellissements sont de la marque imaginesce...j'ai ajouté quelques strass et perles sur les "pointes" de la couronne...La page est recto verso et c'est donc pour cela que je l'ai mise en suspension dans la chambre de ma fifille...Accrochée au plafond, elle tourne au gré des passages et dévoile ainsi ses deux faces!!

IMG_4695

IMG_4696_2_

IMG_4698IMG_4697IMG_4699IMG_4700

Ensuite vous y verrez également un mini tout en transparence, que certaines ont déjà pu voir en vrai...

des feuilles transparentes, des papiers au-delà des cimes, des découpes, des tampons, des doodlings faits mains...et pour contraster...des photos en noir et blanc!!

IMG_4702

IMG_4703IMG_4704

IMG_4705IMG_4706

IMG_4707IMG_4708

Rendez-vous demain...pour une autre création tout en transparence...

Bizzzzzz

Fanny

Publicité
Commentaires
E
J'étais contente d'arriver au bout du mien; j'ai adoré cet atelier( comme j'ai apprécié suivre chacun de tes ateliers).Super projet.Merci.<br /> p.s. : Les photos du mien sont sur mon blog.
I
quelle merveille !!! j'adore !!!bizzzz
C
c'est tellemnt beau que ça donne des complexes !!! merci encore pour ton aide pour mon blog. bisous
C
J'adore ta couronne. Ca me parle vraiment.<br /> Le thème princesse fait toujours rêver et Marie y tient son rôle à merveille.<br /> Scrapbises.
V
c'est superbe, comme d'hab.. j'adore bises
Publicité