Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Fanny
13 avril 2009

Version Scrap

Et oui...j'émerge seulement maintenant!!!

Je dois vous avouer que les périples scrap de ces derniers temps m'ont un peu fatiguée...mais c'est toujours avec autant de plaisir que je participe à ces événements scrapesques!!!

Merci à toutes celles que j'ai rencontrées ou revues!!! Cela m'a fait très plaisir!!!

Bien sûr , ayant été trop occupée...mon appareil photo est resté au fond de mon sac...mais heureusement que  les copines sont là pour me donner des souvenirs en image lol!! D'ailleurs si par hasard vous avez des photos de Version Scrap ...n'hésitez pas à me les envoyer...je pourrais faire un petit mini sur cet événement!!

je vous rappelle mon adresse fanny367@msn.com

Je voulais aussi remercier mes deux "CHEFS" Kathy et Laetitia...Merci à vous deux les filles pour la confiance que vous me témoignez...et cela me fait toujours autant plaisir de vous voir!!!

Allez un petit aperçu des kits que j'avais concoctés pour et Version Scrap...

Tout d'abord un "petit" album rétrospective...qui a été apprécié apparemment...car il est en rupture!!!lol!!

ScreenShot002

Et un autre mini...dans sa boîte...

Une boîte conçue en exclu par Banniere_DT_zibuline pour bouton_boutique

P1050360P1050353

P1050368

Il en reste encore quelques exemplaires en vente sur bouton_boutique

Tout est fourni dans le kit...la boite en plexi, les papiers pour faire le mini , les embellissements...

et la fiche technique sur CD!!

Voici également l'aperçu du make and take proposé sur le stand de Kit in the city:

make_and_take_Paris

Je suis en retard pour vous donner l'explication de cette jolie boite...trop tard pour Paques...mais elle peut être faite pour bien d'autres occasion!!!

Je vous mets le pas à pas en ligne ce soir...et on le mettra sur le blog de Kit in the City aussi!!!

Encore un grand merci!!!

Et mes amis belges ...à très bientôt à Ittre!!!!

Bizzzzzzzz

Publicité
Commentaires
S
Coucou,<br /> <br /> Un gros coup de coeur pour la couv' de l'album rétrospective, trop trop beau !!<br /> <br /> bisous <br /> <br /> Sophie
L
waouh c'est superbe tout ça<br /> mais bon tu le savais déjà !
V
Bonjour Fanny (de l'île...) ! j'ai mis en ligne le mien... Je te remercie pour ce moment passé avec toi et cette réalisation. bisous et bonne continuation ! Véro
L
etbien... de jolies choses de faites..félicitation à toi..
L
de pouvoir observer tes créations "en vrai" et te rencontrer à VERSION SCRAP 2009!<br /> Concernant les photos du salon : tu peux copier-coller les miennes qui sont en ligne sur mon blog, si elles t'interessent pour le mini que tu envisages de réaliser;) C'est marrant : j'avais prévu aussi de faire un mini :p
Publicité