Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Fanny
7 mai 2009

une pageounette

Allez je prends mon courage à deux mains pour commencer ma mise à jour...

il doit  y avoir au moins une vingtaine de choses à vous montrer...Donc j'ai de quoi meubler pendant plusieurs jours lol!!!

En ce moment, et cela depuis le debut des vacances, je participe sur le forum Scrappons Ensemble, à des olympiades en équipes...Le thème est donné chaque jour ...et chaque theme correspond à une lettre de l'alphabet...Nous somems arrivés à la lettre V...donc autant vous dire que j'ai des pages de retard sur le blog!!lol!!

Alors pour le V...c'était Voyage mais on avait l'autorisation de scrapper un paysage...

N'ayant plus d'encre dans mon imprimante...et ayant la flemme d'aller en chercher lol (et surtout pas le temps!!) , je me suis dit que je ferai avec les photos déjà développées...parce que j'en ai du stock!!!

Donc avant de faire développer de nouvelles séries...je dois vider mes boîtes...à vieilles photos...des photos des filles petites ou bébés...des photos de moi...en pleine jeunesse...ou des photos de mon mariage...

Je commence donc avec cette lettre V...(pas très logique je sais!!) voyage sur des terres enneigées...

des photos toutes moches (pas prises pour moi...voilà le pourquoi!!!lol) mais pleines de souvenirs puisqu'elles ont été prises le jour de la naissance d'Elsa...

Pour l'anecdote, qui a fait sourire toute ma famille, Elsa est née le dimanche 12 février (en catastrophe...mais bon...)et ce jour là...et bien il a commencé à neiger sur la region Nord...

Donc imaginez-vous ma petite Elsa...née un "jour de neige"...(tout de suite la comparaison avec la chanteuse Elsa a été faite!!!)donc ces photos avaient leur place dans l'album de ma puce...même si elles osnt mochouilles!!!mdr!!!

allez j'arrete de papoter...

Le papier de fond est un pink Paisley...les fleurs sont des primas, décos diverses, papier lace de chez ki memories, et pate à strusture pour la fausse neige...

IMG_6885_redimensionner

les détails...

IMG_6890_redimensionnerIMG_6889_redimensionnerIMG_6888_redimensionnerIMG_6887_redimensionner

A bientôt pour de nouvelles aventures!!!

bizzzzzzzz

Fanny

Publicité
Commentaires
C
superbe !
C
superbe !
J
ta page est superbe, elle dégage une belle atmosphère hivernale !!
M
De toute beauté...
C
des photos de temps, brume, hiver normal.Mais la mise en page est superbe et les papiers à tomber. Tu trouves aussi toujours de belles fleurs.Bravo
Publicité