Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Fanny
27 mai 2009

Zibuline et Scrap pour tous...

Un petit coucou rapide pour vous faire part d'une nouvelle...une parution dans le magazine scrap pour tous...avec un mini album timbre de Chez Zibuline...

J'ai créé un pas à pas special...

voici  le message que vous pourrez trouver sur le blog de Zibuline...

Bonjour les filles,

Dans le dernier numéro de Scrap pour Tous (Edition d’été - Mai-juin-juillet 2009), vous trouverez un pas à pas sur la réalisation d’un album Timbre, histoire de vous donner un avant goût de vacances !

Je tiens à remercier Catherine et Céline pour cet article, ainsi que Fanny de la DT pour la création que voici :

Bizzz et à TRES bientôt.


Petit aperçu de l’article…

    

A très bientôt pour plus de nouveautés...

Publicité
Commentaires
X
bonjours jespére que vous avez passé de bonne vacances moi oui bon bonne rentrée <br /> <br /> aurevoir emilie
P
c'est vrai qu'il a l'air super ce mini<br /> je vais aller chercher le magazine pour le faire ce magnifique mini car j'ai de belle photo de ma petite fille<br /> je suis contente pour toi pour cette parution<br /> bisous
L
Hooo qu'il a l'air super ton mini Zibuline !!! Va falloir que je déniche le magazine dans une librairie pour voir cela de plus près !!!!<br /> Bzzz,<br /> Lulu
Publicité