Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Fanny
30 août 2009

Il y a 7 ans....

...Ma vie changeait... Je devenais maman pour la 1ère fois en mettant au monde une belle petite boule d'amour...ma première fille MARIE...une petite puce qui m'a permis de surmonter la disparition de ma soeur Valérie partie 2 mois après la naissance de Marie...

Une petite fille douce, attentive, sensible, passionnée...une petite fille têtue, un peu boudeuse...MA fille, Ma petite chérie...

Je t'aime ma puce et te souhaite un bon anniversaire!!! 7 ans déjà!!!que le temps passe vite!!!

marie7ans

Je souhaite également un joyeux anniversaire à deux autres personnes:

Mes deux copines Céline et Michelle

      HAPPY  BIRTHDAY GIRLS!!!!

bonne journée à toutes!!!!

Publicité
Commentaires
L
J'suis en retard ...mais fait un gros bisous de la part d'Océane, Mathis et moi même à Marie !!!<br /> <br /> Bon anniversaire Marie !
C
Joyeux anniversaire à ta petite, qui te ressemble énormément!!!GROS BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
R
très belle mosaïque.... pour ces 7ans d'amour!<br /> bizbizzzz à vous deux!
I
Bonne anniversaire à ta puce<br /> Bises<br /> Isabelle
G
C'est vrai que ces p'tits bouts-d-choux nous chamboulent complètement notre vie !! Mais c'est que du bonheur !
Publicité