Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Fanny
4 novembre 2009

Je participe aux concours Scrap Pitchoun 2009 organisé par Mille et Une Feuilles et le Créablablablog."

Voici ce que pourraient dire mes deux demoiselles apprenties scrappeuses!!

Mes deux puces prennent la relève et répondent présentes quand il s'agit de participer à des concours de scrap!

Marie adore scrapper depuis maintenant quelques mois (voire années) ...Elsa a découvert cela il y a peu de temps et adore "crapper" comme maman!!

Autant vous dire que je dois faire attention à mes petites affaires de scrap!!

Voici leurs participations

Marie:

marie_delobel_scrap_pitchoun

Elsa

elsa_scrapitchoun

A partir du 7 novembre et ceci jusqu'au 11 novembre, un vote aura lieu sur ce blog:http://www.milleetunefeuilles.fr/epages/154876.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/154876/Categories/1001-feuilles

Si vous voulez aider mes puces à recevoir un petit lot, n'hésitez pas!!!Elles seraient tellement fières!!

PS:vous remarquerez les paillettes....je ne vois pas où elles ont été chercher cela!!!lol!!

Sinon ne vous inquiètez pas de mon absence...je suis très occupée en ce moment...une des causes de cette occupation étant notre futur "bébé"...allez je vous montre...je ne peux plus resister!!lol!!

27_octobre

Mais je vais avoir le temps de vous montrer mes dernières créations puisque je suis en arrêt pour cause de sciatique...étant donné que je dois rester allongée le plus possible...j'aurais le temps de surfer!!!(quelle galère ce dos alors!!!)

Et une autre petite photo...de ma petite demoiselle et sa nouvelle coupe...

IMG_9703_redimensionner

Elle est mimi comme ça non???

Bisous à tous et toutes!!!

Fanny

Publicité
Commentaires
M
C'est sa maman tout craché!<br /> Elle est toute mimi :)
C
coucou j'irai bien sur voter pour les princesses. Ca doit faire du bien d'avoir du concret avec des murs , un toit, des fenetres ......<br /> repose toi bien et viens nous montrer d'autres photos.......<br /> bizzzzzzz
Publicité