Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Fanny
13 novembre 2009

OH LALA!!!!

Je m'occupe, je m'occupe...

Et je fais des challenges!! Après être passée chez Marielle à Lille (dans le magasin SCRAPADABRA), je suis revenue à la maison avec une série de cadres en feutrine ...Je me suis donc mise à faire le challenge de ohlala Designs...

il fallait s'inspirer de la bannière du blog...j'ai choisi du gris, du rose, de la ficelle, des tags, des boutons, des petits pois et le mot "oh lala"...et voici ma page "Ohlala 2 ans déjà!"

ohlala_d1

voici les détails:

IMG_9735IMG_9738

IMG_9736

IMG_9739

Je m'excuse pour la photo un peu terne...mais il est tard car comme d'habitude...j'ai fait ce challenge à la dernière minute!!

A bientôt pour de nouvelles aventures!!! et notamment dans quelques minutes pour l'annonce de la petite crop de la section Scrap de Willems...qui aura lieu dans un mois...

Scrap'amitiés

Fanny

Publicité
Commentaires
M
Très réussie!
P
Très jolie ta page !!!!<br /> Bon dimanche :-)
C
Magnifique cette page,bisous
C
et cette page est extraordinaire..... waow
Publicité