Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Fanny
18 novembre 2009

Salon Créations et Savoir-faire à Paris

Coucou !!

46462021

Un petit message pour vous rappeler - ou vous apprendre- que dès demain aura lieu le salon Créations et savoir-faire - Marie Claire idées...

46461986

Je serai sur le stand ( H 74) de

Photobucket

Des produits de scrap à prix très intéressants, et beaucoup de choses à découvrir ou redécouvrir!!

Et aussi des ateliers auxquels vous pourrez vous inscrire en venant nous rencontrer sur le stand H 74

Bénédicte vous proposera le jeudi de créer de jolies décos "bonhomme de neige"

46462161

et moi même je vous proposerai les jours suivants de fabriquer une jolie couronne de Noël de ce type:

couronne_scrapbook_outlet_online

Venez nombreux nous rencontrer!!!!!!!!

N'hésitez pas à venir me voir !!!

Ps: il me reste quelques entrées gratuites pour ce salon!!!!!

mon mail si cela vous intéresse fanny367@msn.com

nous pourrons nous donner rdv pour que je vous les donne!!

Bizzzzz

Fanny

Publicité
Commentaires
P
Coucou, <br /> <br /> Ces créations de noel sont géniales. <br /> J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir un tuto pour un des bonhomes de neige ? <br /> Je garde des enfants et j'adorerais faire cette création avec eux ... <br /> <br /> Merci d'avance.<br /> Alexandra
D
Elles sont trop belles ces décos. Dommage pour moi, j'ai déjà acheté mes places mais je viendrais faire un tour au stand pour les voir en vrai. Donc, à dimanche.
C
Bon courage pour le salon, j'y suis aussi de jeudi à dimanche alors dès que je suis libérée je viendrai voir ce stand sans faute !!
L
Trop belle la couronne ! je n'aurais certainement pas le temps de faire un atelier de ce genre mais je passerai admirer le résultat en vrai ce we !
Publicité