Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Fanny
16 septembre 2012

Kesi'School.... 11h Géographie

Ce week end j'ai décidé de participer à la rentrée de la kesi'School...Cela m'a permis de sortir un peu de mon désert scrapesque...j'ai fait un peu n'importe quoi mais bon...j'ai fait des pages...

Pour l'instant 6 pages...(il est 20h36...je n'ai donc plus beaucoup de temps...on verra ce que je peux faire)

Je vais donc vous présenter ces 6 pages en publiant chacune dans un post (désolée de vous polluer votre boîte mail...) afin de pouvoir avoir un lien pour chacune...

voici donc ma page pour la cours de Géographie...

( luminosité beurk ce soir donc je reprendrai les photos demain)

 

IMG_5096

(eh oui je m'essaie au clean lol)

A tout de suite pour la suite...

edit du 17/09...meilleure luminosité...

IMG_5113

Publicité
Commentaires
C
J'aime.
Publicité