Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Fanny
19 mai 2006

Nouvelles photos dans mes albums...

Bon voilà j'ai continué à mettre un peu à jour mes albums...Il y a pas mal d'anciennes pages qui ont été faites à la suite de cours sur des techniques bien precises de scrap ( persiennes, treillis, etc etc...) donc parfois les pages ne representent pas vraiment mon style...mais je suis tt de meme contente d'avoir appris ces techniques surtout si en septembre je commence à animer les ateliers de scrap pres de chez moi!!!

Je n'ai pas mis toutes mes pages, certaines je les trouve...plus trop à mon gout mdr!!! je ferai surement par la suite un album avec mes anciennes pages...celles de mes debuts lol!!!

En général de toute facon je ne suis pas quelqu'un de tres productif. Je laisse parfois plusieurs semaines des pages sur le cote...ce qui ne m'empeche pas des fois d'en faire d'autres entre deux!!! Et puis mes filles me prennent beaucoup de temps ...et le site Pause Scrap aussi!!!!!!!(un autre de mes bébés!!!)

Bon scrap à vous!!!!!!!

Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup ce que tu fais en scrap!tres original et coloré et beaucoup d'imagination tout est dans le détail!!ca me donne envie de m'y mettre!! bravo et bonne continuation dans cette voie!!
Publicité