Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Fanny
12 novembre 2006

Mise à jour la suite...

Je continue pendant que j'ai du temps et du courage!!!

Voici une autre page faite dans le cadre d'un scraplift voyageur sur Pause Scrap...
J'etais la première a scraplifter une page de Kerrin Quall...et franchement...il serait tres interessant de vous montrer la page faite par la dernière personne de la liste!!!!c'est totalement différent!!!!!!!!

Voici donc ma page sur le bapteme d'Elsa...

8463832_m

Bazzil noir., papiers basic Grey...de la collection lilykate...
tous les ronds de la page, ainsi que le feston sur le tour de la page sont faits grace à une perfo rond de 1 pouce...(2.5cm environ)...
Rubans divers, doodlingd faits main

Merci  pour vos commentaires

Publicité
Commentaires
I
jolie page toute douce avec de jolis papiers et embellissements<br /> isabelle56
Publicité