Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Fanny
12 novembre 2006

encore encore...

Je continue...

Le 3 novembre dernier, j'ai participé à Lille à la Scrapbooking University organisée par Bernadine Segui (accrodescrap)
. J'ai passé une journée formidable!!!Bernadine est adorable!!!!je suis devenue encore plus fan!!!Elle est extremement sympathique, douce, gentille, adorable quoi!!!

Pendant cette journée nous avons fait, ou plutôt, commencé 10 pages...chaque page était dans un style diffénret, ce qui nous permettait de voir si on appréciait les styles abordés...Verdict: je n'aime pas scrapper n'importe quel style!!!!lol!!!
Mais j'ai trouvé cette experience très interessantes!!!et puis cela me permettra de montrer des choses différentes aux filles qui participent aux ateliers à Willems!!!!

Voici la première page que j'ai terminée...sur le carnaval 2006...

carnaval_2006

page de fond balnc, peinture acrylique bleue, stickers, et surtout encre marron (distress ink); Journaling et doodlings faits au stylo fin noir...

Voilà!!!

Merci pour vos commentaires!

Les details viendraont plus tard...

Publicité
Commentaires
C
Je trouve ça vraiment sympa comme mise en page, un style que j'apprécie
F
elles t sur le tour de la page qui est mangé par le scan et sur tous les stickers...<br /> merci en tout cas!!!
C
Magnifique page ....<br /> Elle est où la distress ink ??? j'vois pas de marron ?? ('faut que je m'achète des lunette !! :lol:) et les papiers rayés et à poids ... ce sont lesquels ???<br /> Vraiment, je la trouve ... super, super belle !!!<br /> <br /> CStef.
I
superbe !
S
Très jolie page. Je n'ai pas encore terminé la mienne. Il est temps que je m'y mette.
Publicité