Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Fanny
23 novembre 2006

Bye bye mon ami...

Bon je sais ça n'a rien à voir avec le scrap mais ça me tenait à coeur quand même...

Depuis toute petite j'ai toujours eu envie de jouer d'un instrument...mes parents n'ont pas eu les moyens de me payer des cours de musique...Vers l'âge de 17 ans, je suis allée me renseigner moi-même à l'école de musique de ma ville pour voir si je pouvais toujours, vu mon âge, apprendre à jouer d'un instrument...

On m'a dirigé vers un homme que je n'oublierai jamais: Peter Wall...Un gars avec un coeur d'or, un peu bourru mais si adorable!!!J'ai tant appris avec lui...C'est grâce à lui que je sais jouer de la guitare...J'étais allée le voir il y a un petit mois pour lui dire que je reprendrai sûrement l'année prochaine...Je suis contente je l'aurai vu une dernière fois avant son grand départ...

Il est en effet parti aujourd'hui...enfin je pense que c'est aujourd'hui rien n'est dit dans le mesage que j'ai reçu...Il était rentré à l'hôpital pour se faire opérer du coeur...

Peter tu resteras toujours dans mon coeur...mon grand ami!!!!!!

peter

Publicité
Commentaires
D
je confirme
L
Un trés bel hommage pour un ami .... <br /> Scrap Amicalement ...<br /> Lilou64
C
Bonjour Fanny, Je me souviens très bien de toi car je suis venue à ton mariage avec Peter. Aussi je t'ai revue il y a à peu près 3 semaines j'étais en cours avec Peter, tu es venu avec ta puce pour lui annoncer que tu reviendrais l'année prochaine. Peter était souffrant depuis un an. Il avait 3 anévrismes, il était épuisé de tout, l'intervention était sa seule chance mais malheureusement la chance n'a pas été avec lui. Moi même je n'en reviens pas, j'y ai cru et si j'avais su.... Mais lui le savait qu'il avait une chance sur deux. Je suis triste si j'avais pu faire plus pour lui, il me manque aujourd'hui et comme pour beaucoup d'autres personnes. Fanny je ne sais pas comment je suis arrivée sur ton site mais je suis contente que tu l'aimais également.
Publicité