Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Fanny
23 novembre 2006

Du lin ...

Et oui je me suis enfin lancée!!!j'ai scrappé sur du tissu...j'ai choisi du lin...qui est tres sympa à manipuler et qui permet de faire pleins de choses...

Cette page a été faite pour le tournoi sur le forum camayon...c'est la première fois que je particpe ç un tournoi...et je trouve ca tres sympa!!!mais bon je ne sais pas si j'airai tres loin...parce que le niveau est tres élevé quand même!!!

voici la page en question....

tu_es

je reviens pour les details...

merci pour vos commentaires qui me font toujours tres plaisir!!!

Publicité
Commentaires
P
elle est magnifique cette page j'adore simplement tout !!
C
hum, Véro a raison bien sympa , du beau travail vraiment
V
Wouahhhhhhhhh superbe !! j'adore !! tu es mon coup de coeur du jour !!
I
bravo pour ta page au riche mélange de matières -<br /> isabelle56
B
Super belle page ! Bravo !
Publicité