Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Fanny
31 décembre 2006

Uen autre page...à volets encore!!!!!!

Ben oui je ne fais pas expres je vous jure...

C'est une page commencée à la SU de Lille, avec Bernadine Segui...j'ai eu beaucoup de mal à trouver les photos que j'allais mettre à l'intérieur du volet...David n'est d'ailleurs pas ravi pour la dernière à droite...(ça lui apprendra de faire l'idiot tiens!!!)
Il fallait relater des moments de cette année 2006...quoi de plus normal que de parler d'Elsa...un peu plus étonant de mettre une photo de mon mariage puisque je me suis mariee il y a deux ans...mais justement tout est expliqué dans le journaling...
Et enfin une photo de nous...dans un moment de complicité...lors d'une seance photo que j'avais imposée à mon homme...

J'aime beaucoup les papiers que Bernadine nous a fournis... et je me suis également découvert une passion pour les stickers de 7 gypsies...

Les volets sont super pour cacher des éléments que vous ne voulez pas montrer à tout le monde...ou pour ecrire des choses plus intimes...personnelles...

Merci Bernadine pour cette page!!!

souvenir_2006

ouverte...

PICT0042

les details...

PICT0001PICT0002PICT0005PICT0012PICT0015PICT0011PICT0010PICT0016PICT0017


Voilà!!!!

merci pour vos commentaires!!!!

Publicité
Commentaires
I
quelle jolie réalisation ! c'est un régal pour les yeux, bravo et bonne année 2007 !<br /> isabelle56
G
bravo pour ta page, elle est réussie... ma préférée également à la SU... passe une bonne fin d'année et bons voeux à toute ta famille, biz
A
Une belle page pour caser un max de journaling, je vais garder l'idée et puis j'adore la couverture, son organisation et les petits détails !!
Publicité