Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Fanny
7 janvier 2007

une autre page...

qui était dans mon placard depuis un moment...

J'ai eu beaucoup de mal à la finir celle ci...j'ai ajouté des nouveaux éléments pour la rendre plus à mon gout...de maintenant!!!

Papiers SEI, Aunt's Garden...peinture acrylique, foam stamps, stylo gel blanc, colle pailletée...comme d'hab!!! fleurs prima et en tissu...

miss_a_couettes

Alorsmaintenant...pourquoi ce titre....et bien si , je vous assure ma fille a bien des couettes sur cette photo!!!cherchez bien!!! bon ok elles sont minuscules...c'étaient ses premières couettes...

merci pour vos commentaires...

Publicité
Commentaires
S
alors alors, j'attends tes nouvelles pages !!! tu es trop occupée, je te comprends ....<br /> je savais que j'avais vu ta puce quelquepart et je viens de voir ta page sur histoire de page il me semble !! tu as gagné un mega concours, ca m'étonne pas !!<br /> bises !! sophie77(sophie)
M
elle a des yeux à faire fondre un iceberg cette petite louloutte.<br /> Bravo ta page est superbe
S
super jolie page !!! en effet moi aussi j'ai cherché les couettes mais on les trouve finalement !! lol<br /> <br /> bises !! sophie
P
Très jolie page!
A
rose et vert c'est sympa dis donc ! je n'y aurais pas pensé et je trouve ça très beau, je retiens !!<br /> <br /> bravo, c'est très beau, on reconnait bien ta "patte" sur cette page
Publicité