Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Fanny
21 février 2007

petite mise à jour

J'ai honte...ca fait un moment que je n'ai pas mis mon blog à jour...

Je vais tenter de la faire petit à petit...parce qu'il y a quelques pages quand même qui ont été terminées depuis le dernier message...

Alors je vais commencer par une petite page faite pour le concours du magasin "la ferme créative" d'Halluin...Le thème était Noël...et il fallait scrapper deux photos...et surtout 4 couleurs seulement été autorisées...le rouge, le vert, le bleu et le blanc...et un peu de noir pour le journaling...

J'ai donc sauté sur mes papiers Basic Grey qui allaient très bien pour ce concours...et j'ai fait une petite sénace photo spéciale devant le sapin de Noel...J'avais déjà une petite idée en tête des photos que je voulais...Elsa s'est bien amusée!!!elle a demonté le sapin!!!!!mdr!!!

Allez la voici:

premier_noel_redimensionner

donc papiers basic grey collections fruitcake et dasher...

fleurs making memory et fleurs en tissu...(pour les poinsettas) et les autres fleurs sont des perforations ou des fleurs un peu "strass"

pere noel en metal emaillé offert par Karine (merci à toi!!!) petit oiseau trouvé à l'incroyable (sticker)

Stylo gel blanc pour le doodling, colle pailletee...

Titre: chipboards et ciselé pour le N

decembre 2006: rub ons

ah oui... et les coeurs verts de certaines fleurs sont faits avec...hum hum...des lentilles!!!!!

voilà!!!!

des que j'aurai u peu de courage et de temps je vous mettrai les details!!!

scrap'bizzzz et merci pour vos commentaires qui me font toujours tres plaisir!!!

ps: j'ai eu du courage...voici les détails!!!!
Publicité
Commentaires
C
vraiment superbe, Cori...
M
Je trouve tes pages magnifique et celle ci Wouawwww splendide!!!<br /> <br /> ta fille a une bouille a croquer :-)
S
une page magnifique qui en effet c'est fait longement attendre !! lol<br /> super les lentilles, ca remplace a merveille les brads, je vais de ce pas acheter un paquet, moi qui est horreur de ca ! lol<br /> bises !! sophie77
A
c'est superbe, une vraie oeuvre d'art; j'ose pas imaginer en vrai ce que ça donne ! tous ces p'tits détails travaillés, rien n'est laissé au hasard, le résultat est très "riche"<br /> et le coup des lentilles, excellent, mdr !!
S
Ah oui, enfin un peu de nouveau!! Quan je vois toutes les jolies pages que tu as faite!!<br /> Bon pour parler de la présente, elle est tout simplement magnifique. Très harmonieuse et même un tantinet magique!
Publicité