Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Fanny
5 mars 2007

bonne fête mamie!!!

Et oui je n'ai pas tenu mes promesses...je n'ai pas mis à jour mon blog...c'est le problème des vacances ...on se prépare un programme du tonnerre à chaque fois et du coup on a encore moins de temps!!!mdr!!!

Trêve de plaisanterie...

Voici une petite page faite pour une crop sur Pause Scrap...Le sujet suivait "l'actualité" puisqu'il s'agissait de scrapper sur le thème des grands-mères...

Cela faisait longtemps que je voulais mettre en page cette photo de ma petite maman et de Marie...photo prise en 2004 lors de mon mariage.

Pour cette page j'ai utilisé des papiers de la collection BLUSH de basic grey , que j'adore!!!!(comme toutes les feuilles basic grey d'ailleurs!!)Je me suis amusée à découper des détails sur une des feuilles, pour pouvoir mes mettre un peu plus en valeur. Ce fut long...mais j'aime le résultat...tout à fait dans mes attentes!

Voici la page...

mamie_je_t_aime_redimensionner

 

Merci pour vos petits mots qui me font toujours très plaisir

Publicité
Commentaires
S
j'avais loupé cette page, elle est encore une fois magnifique !!!!<br /> bises !! sophie77
S
Ah oui!!Elle est à tomber cette page, bravo, beaucoup de créativité! J'adore!
C
Superbe !! J'adore ta page, en plus je suis fan des papiers BG !! Biz
I
Eh ben dis donc, chapeau pour tout ton travail de découpage! Très jolie page
J
...et plein d'amour, j'adore ! Bravo pour le ciselage, le choix des couleurs/papiers, les décos... c'est très beau !
Publicité