Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Fanny
29 avril 2007

une page pour deux challenges

Ben oui il faut bien que je m'organise pour pouvoir participer sur les forums où je suis inscrite et quand les sujets me le permettent je regroupe...et là c'est le cas!!!

Je suis partir d'un sketch porposé lors d'un challenge sketch sur le site scraptendance...sketch proposé par nath69. et j'ai également réussi à caser les consignes qui m'étaient données pour le premier tour du "grand face à face" de Pause Scrap...Tournoi organisé par Nanou! Pour ce challenge je devais faire une page avec un slide, un monogramme chiffre et au moins 3 rubans...

Et par dessus le tout j'ai enfin utilisé mes papiers Basic Grey...nouvelles collections que j'ai en ma possession depuis un moment mais que je n'avais pas encore touchés...enfin coupés!!!mdr!!!

allez treve de bavardages voici ma page:

8463832_m



les détails

Cette photo évoque un moment assez penible de mes debuts d'alltement puisque les infirmières voulaient absolument que je donne un medicament à elsa - pour unmanque en calcium - au bib...mais moi j'avais peur que cela fasse du tord à mon allaitement...Mais ma puce a eu raison de ces infirmières puisqu'elle a refuse le bib!!!lol!!!

merci pour vos petits commentaires...

Publicité
Commentaires
L
c iper beau fanny voila
S
Monochrome, super belle !!!<br /> J'adoreeeeeeeee !!!
A
superbe ta page
A
magnifique!!! que de détails!<br /> bravo<br /> audrey
A
la page est très belle
Publicité