Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Fanny
30 avril 2007

Voci une première page...

Journée productive encore aujourd hui ...je dois être malade ce n est pas possible!!!mdr!!!

Alors je commence par une première page...scraplift fait pour le tournoi de Scrapbidules...dur dur ce scraplift...pas du tout dans mon style habituel donc pas évident à faire! mais au final je trouve le résultat assez marrant!!! les photos s y prêtaient bien!!!

voici ma page...
Papiers scenic route et K et company...fleurs prima...brads, boutons, dymo, stylo noir et encre...et pleins de cidelé fait à la main!!! (quel boulot!!!)




8463832_m

merci pour vos commentaires!!!!

Publicité
Commentaires
L
ben moi j'adore ce lift! c bien que tu aies changé le titre!
L
Je n'ai pas vu l'originale mais ta page est absolument extra!Et tes photos s'y prettent effectivement parfaitement.Marie est trop rigolote!! Elle aime ta page? tu lui as lu le texte?
M
c'est excellent et tout à fait ca les enfants de scrapbookeuzes lol<br /> biz
A
très jolie page. adorable et original
A
très jolie page j'adore l'écriture de ton titre
Publicité