Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Fanny
23 août 2007

de retour!!!!

Apres un séjour en Bretagne!!! des paysages magnifiques, un beau soleil, de belles plages, pleins de choses à voir...et un magasin de scrap génial!!! que demander deplus!!!lol!
D'ailleurs les filles si vous passez par Saint Malo allez rendre visite à Frédérique de Balade créative!!! son magasin est super ( de superbes rubans d'ailleurs!!!j'ai fait mon stock!!) et surtout cette dame est d'une gentillesse...incroyable!!!! Gros bisous à toi Fredérique si tu passes par ici...et sache que je ne t'oublie pas!

Bon sinon...tout cela pour vous dire que le scrap m'a manqué...enfin j'ai quand même embarqué" du matos là-bas...mais je ne peux pas vous montrer mes oeuvres pour l'instant...patience!!! Par contre pour vous faire patienter...je vais vous présenter mes deux dernières pages... La première est celle que j'ai faite pour la dictée de page de fin juillet sur Pause scrap...un lift de Mcscrap...avec les papiers scenic route Laurel que j'aime beaucoup...même s'ils sont un peu éloignés de mon style habituel...

1_an_r10

 




Merci d'avoir regardé...et merci pour vos petits mots qui me touchent toujours beaucoup!!!

Publicité
Commentaires
L
je découvre ton blog qui est superbe et j'admire tes jolies réalisations avec bonheur!!!!!<br /> à bientôt<br /> Bises<br /> Luciexxxxx
L
elle est kro belle plein de bisous a cette belle jeune fille
M
lift réussit! elle est trés belle ta page!
C
Super jolie ta page. <br /> BIZZ
K
superbe !!<br /> j'aime beaucoup ton scrap !!<br /> kiki :)
Publicité