Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Fanny
23 août 2007

une autre page...toute fraiche!!!

et oui je l'ai faite hier...

une petite page estivale...pour redonner le moral avec ce temps très....moche!!!il faut dire ce qui est!

donc ayant profité de quelques jours de soleil et de chaleur en juillet, nous avons pris quelques photos lors d'une balade dans le parc urbain de notre ville...pas très dépaysant mais ca nous apermis de sortir unp eu et de se balader à pied...

Une page princi^palement faite àp artir de fournitures DDDesign7...de petits rub-ons trouves à l'incroyable...et des primas...les grandes fleurs sont faites à partir de fleurs heidi swap et les tiges du wire avec des perles...et de la cordeline pour agrémenter le tout..

et ça donne...

summer_time_redimensionner

 



Qu'en pensez-vous???

Merci pour vos commentaires!!!

Publicité
Commentaires
D
Un vrai coup de coeur pour cette page qui sent bon les vacances...<br /> Bizzzzzzzz
P
bon allez hop ! ton blog est dans mes favoris ! j'adore trop ce que tu fais !
G
Très jolie !!!! j'aime beaucoup les couleurs de cette page, Bravo !!
M
c'est trop beau!!!bravo!!<br /> où puis-je trouver dre fichiers à télécharger pour la craft robo.merci
F
très jolie page !! et le titre est superbe !<br /> bisous
Publicité