Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Fanny
28 août 2007

petite page...

avec le kit de scraptendance...les papiers frances meyer...j'ai recu le kit hier (ben oui etant partie en vacances j'avais oublié de commander) et les papiers ont été scrappés hier apres-midi...(vite fait car nous avions un repas le soir...) ce fut donc TOP chrono!!!
je m'épate d'ailleurs de plus en plus niveau rapidité...

donc les papiers sont des frances meyer, fleurs heidi swap, prima...et decoupes de papiers frances M.

Voilà...

peu de détails car mon APN est un peu fatigué lol...

8463832_m



scrap'bizzz à toutes (et tous???)

Publicité
Commentaires
L
c'est l'amour du papa pour sa fille! On le resent dans ta page. De beaux moments, de beaux souvenirs...
C
Tout simplement magnifique =)
V
Très jolie page avec des couleurs superbes et j'adore la mise en page.<br /> Véro
S
très chouette...belle photo
M
tres jolie page j aime bp le melange de ces couleurs bravo
Publicité