Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Fanny
12 septembre 2007

petite pause...du mercredi!

Et bien oui...l'école a repris...avec toutes ses réunions, ses préparations, ses rangements...etc etc...tout cela ajouté à diverses réunions pour les loisirs divers...et bien plus beaucoup de temps à moi (parce qu'il faut que je m'occupe de ma petite famille quand même!!)
Mais là c'est mercredi...et je me suis enfermée dans mon "scrap grenier" quelques heures...
Cela fait 2 semaines ou 3...que j'ai acheté les fameux monogrammes BEBE de chez EKsuccess pour faire un cadeau à des amis qui viennent d'avoir un petit mec. J'ai mis du temps à trouver les papiers qui correspondaient aux couleurs de la chambre de ce petit gars...et en allant faire un petit coucou à Vanessa de chez Scropines...j'ai vu les petits pads de chez basic grey...et en voyant les nouveaux papiers periphery...je me suis dit pour quoi pas!!!
j'étais un peu sceptique quand même car ils sont un peu tristounets pour un bébé...mais bon...je me suis lancée...

et voilà ce que ca donne:

8463832_m

et voici les détails pour pouvoir vous faire découvrir de plus près ces monogrammes...


voilà!!!!

j'espère que cela leur plaira!!!!

bizzzzz et merci pour vos commentaires

Publicité
Commentaires
V
superbe, vraiment top, j'adore les couleurs, la douceur, tous les details, et surtout les paillettes dont je suis fan...<br /> bise
V
J'adore !!! Les papiers sont superbes et pas tristounets du tout pour un petit gars :-) les décos trop mignonnes (je piquerai bien le nounours avec son pull si mimi !)... Bref ! ça me plait beaucoup, beaucoup !<br /> <br /> Biz<br /> Vlynette
G
Waouh!<br /> Très joli!<br /> Ce sera un superbe cadeau de naissance!<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
N
Wouahhh super jolie ces lettres !! et les détails sublimes !! bravo
A
tout simplement magnifique !! ils en ont de la chance tes amis !! c'est tendre à souhait
Publicité