Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Fanny
2 novembre 2007

Mes nouvelles réalisations pour la Scropines TEAM

Ce mois-ci nous avions pour mission de vous montrer quelques exemples de réalisations faites avec les papiers mellow de Basic Grey...J'ai été inspirée ...et du coup j'ai fait deux petites choses...(et il me reste encore quelques papiers pour faire un autre réa...il faudra que je réflechisse!!!)

Alors tout d'abord un mini album...un OWL BOOK ou album lotus....

PICT0005_redimensionner

La base est faite avec des bazzil chocolat...

Papiers mellow, rub-ons fancy pants "alpha two", rubans TOGA , oiseau de chez embelliscrap, tampon french touch, toile de jute, acrylique blanhe (dabber d'adirondack), stylos gel blanc et marron, colle pailletée (tiens étonnant non??!!) et je crois que c'est tout...la grosse fleur sur l'avant est faite en cuir...je l'avais recue en cadeau d'une scropine...

les détails...

la suite dans un autre post...

merci pour vos commentaires...

bizzzzzzzz

Publicité
Commentaires
C
magnifique ton owl book ou lotus comment fais tu? <br /> toujours plein d'idées c'est bien toi <br /> as tu le modèle ou la fiche technique <br /> serait-il possible de ma le mail <br /> merci cloclo
F
wouha comment etre passé à coté <br /> bravo il est vraiment magnifique !!!<br /> mamjo(flo)
G
trop bôoooooooooo, j'aime beaucoup, biz
L
Encore une petite merveille que je découvre sur mon écran d'ordi.<br /> Bravo!!
V
Vraiment magnifique, une vraie merveille chapeau
Publicité