Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Fanny
2 novembre 2007

2e réalisation...clipboard altéré

PICT0011_redimensionner

Cela fait un moment que j'ai acheté ce clipboard pour faire un cadeau pour des amis... J'ai pris du retard...comme d'habitude...mais cette fois ci je m'y étais mise sérieusement...et manque de chance pour mes amis...la photo de ma petite Elsa allait très bien sur le clipboard ...du coup elle y restera !!!lol!!!ils auront autre chose ne vous en faites pas! mdr

Le matériel utilisé...un petit clipboard de taille A5...très sympa à décorer!! des papiers mellow, de l'encre dark brown, de la peinture acrylique blanche (dabber) , des fleurs prima et bazzil wings, une grande fleur de recup...et le papillon est récupéré d'un faire part aussi...

les rubans sont en partie de chez TOGA (les nouveaux modèles) ...des petits boutons achetés chez scropines aussi...l'arabesque est découpée à la Craft robo...et la fameuse colle à paillettes(je vais finir par me faire sponsoriser!!!lol)

Les rub-ons sont encore des fancy pants "alpha two"...

J'ai oublié de vous dire que toutes ces petits choses sont en vente chez Scropines!!(au cas où mes réas vous inspirez...on ne sait jamais lol!!!)

les détails:





Bonne visite!!!!

Publicité
Commentaires
C
C'est magnifique Fanny!
F
J'adorrrrrrrre!! c'est magnifique
M
c'est vraiment beau!!
N
tu as bien fait de le garder pour toi ! c'est trop beau !
M
c trop trop beau, bravo, j'adore tt, la photo, les couleurs, les embellissements.. c génial et tjs tres beau ce que tu fais
Publicité