Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Fanny
8 décembre 2007

calendriers de l'avent...

ces dernieres semaines ont été très mouvementées pour moi...la préparation de la crop y est pour beaucoup...mais maintenant que cette superbe journée est passée...(merci encore!!!) je mets mon blog à jour!!

Je vous montre tout d'abord ce que j'ai pris le temps de faire pour mes deux puces...un calendrier de l'avent pour chacune...les supports ont été achetés chez PICWIC...

Pour Elsa...un calendrier plus classique avec des papiers unpeu "vintage"...un Noël classique donc!!!
Les papiers sont les Basic Grey collection figgy pudding...

B0000078

les détails

Marie voulait aussi son calendrier...mais mademoiselle a ses exigences et ses goûts bien définis!!! et elle voulait quelques chose de plus...rose...et de plus flashy...Heureusement K and co a sorti une collection de papiers tout à fait dans ces tons là!!!!(ouf!!!)
Donc...même support..mais décos et papiers différents...mais la "grosse" déco sont des sujets de Noël en feutrine...
et ça donne cela:

PICT0003

les détails:



voilà!!!

merci pour vos petits mots!!!

Publicité
Commentaires
L
Hello madame,j'ai encore l'habitude de vous dire madame mais bon !!!pas GRAVE!!! le 4 janvier,j'ai inspecter tout votre blog (pour une fois!)d'habitude je regarde vos création (j'attends toujours nos scrap de fete des mère )mais la ,le calendrier de l'avent ,il est très très BEAU j'adore funky cool <br /> bon a par ça ,ça va chez vous moi oui <br /> P-S. si vous savez pas c'est qui indice :c'est un garçon de votre classe de l'année dernière<br /> et aussi bonne année aurevoir
L
très très jolis !!
B
Je ne saurai pas lequel choisir tellement ils sont beaux!!<br /> Un grand BRAVO pour les 2 réas absolument Parfaites!!!
C
Vraiment très joli ce que tu fais!! Et ce calendrier de l'avent j'adore!!!
V
superbe tes deux calendriers de l'avent !!!<br /> nins
Publicité