Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Fanny
24 décembre 2007

KIT ELSIE chez SCROPINES!!!!!!! 1ère page...

Un petit kit que je vous conseille car très agréable à scrapper!!!!

Un esprit de NoËl et hivernal sur un ton humoristique!!

J'ai adoré travaillé avec kit...j'ai fait deux pages...et il me reste encore un peu de papier...je vais surement faire encore des cartes...

Le kit contient les papiers de Noel de la collection Love Elsie...des rub-ons et des boutons en chipboards de chez Elsie aussi...de la feutrine, des rubans, des oeillets, brads...etc etc...enfin c'est un kit très complet...

Trêve de bavardage voici ma première page...NOEL encore et toujours!!!!

Le plus compliqué aura été de prendre en photo mes deux puces...les fleurs sont des fleurs en tissu...destinées normalement à faire un bouquet pour Noël...

PICT0016_redimensionner

JOYEUX  NOEL!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
c'est lucas ,vous avez de nouvelles création?en tout cas je n'ai pas vu nos page de cadeaux de fete des mère , vous faite de nouvelle création?moi j'espère les voir<br /> p-s désolé pour les fautes
Publicité