Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Fanny
26 décembre 2007

2ème page avec le kit ELSIE de chez scropines

Voici ma seconde page qui est, cette fois, sur le thème de l'hiver...Les photos de Marie prises lors de notre escapade à Disney en novembre...certes ce n'était pas encore l'hiver (sur le camendrier) mais ça en avait toutes les caractéristiques...

PICT0001


 

Le papier de fond est embossé...sur le tour de celui-ci j'ai appliqué de la pâte à structure pour donner une impression de neige.
Les décos sont , pour les "boutons", des chipboards du kit Scropines (collection love elsie) ou des étiquettes de cadeaux achetées chez LIDL...et que je retravaillées pour enlever le "from...to..." qui était écrit dessus.
Ensuite...petit rajout de toile de jute pour rappeler un peu la couleur de l'écharpe...une chute de dentelle (elle trainait là...lol) des chipboards TOGA pour le titre... et pour le reste...tous les éléments du KIT Noël de chez SCROPINES...

J'espère que vous avez passé un joyeux Noël...

Alors et le Père Noël que vous a-t-il apporté????????

Scrap'bizzzzzzzzz

Merci pour vos petites visites....

Fanny

Publicité
Commentaires
L
l'etoile au crochet c'est une super idée!<br /> je me la garde dans un coin de ma tête!
L
Superbe page !!
M
super tes dernieres réas et tous se bonheur qui t arrive est bien mériter bisous ma belle
C
très booooooooooooo com d'hab <br /> quand tu parles que tu as embossé ta page c'? et comment tu fais <br /> en tous cas c' génial et les lettres tu as mis du brillant ou ?
G
ta page est magnifique, je l'adore, biz et passe une bonne après-midi
Publicité