Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Fanny
2 juin 2008

Deux grandes nouvelles...

Le mois de juin va encore être un grand mois pour moi...

En effet, je vais avoir le plaisir d'intégrer deux nouvelles design Team de Choc!!

La première, la DT de la future nouvelle boutique en ligne de ma copine Kathy...qui s'appellera ...

kit

Et qui ouvrira ses portes courant juin...je vous tiendrai au courant ne vous en faites pas!!!

(je vous dirai quoi comme on dit dans le Nooorrdd!!)

La seconde DT, celle de la boutique

minibannierefe9

Vous pourrez y retrouver tout le matériel nécessaire pour débuter, vous épanouir, découvrir, vous affirmer en scrap, bref une petite caverne d’Ali Baba qui se démarque également par un certains nombres de nouvelles marques et nouveaux produits inédits en Belgique.

Des kits mensuels vous sont également proposés, bien pratique pour celles qui aiment découvrir des nouveautés sans se ruiner

Natalia s’est entourée d’une jolie dream team composée de Daniela, Fanny, Louvebleue, Lyloo, Prue et Shirel .Cette équipe du tonnerre s’est donnée comme mission de scraper dans la bonne humeur et de proposer projets, pages, décos qui, nous en sommes certaines, sauront vous inspirer.

Autre particularité, et non des moindres, la boutique est bilingue ! Nous souhaitons donc la bienvenue à toutes les scrappeuses néerlandophones du nord du pays, belle manière de nous unir autour d’une passion commune.

Deux adresses:

celle de la boutique: http://www.scrapevents.com

celle du blog: http://dt.scrapevents.over-blog.fr/

A bientôt pour des nouvelles de ces deux futures ouvertures!!!



Publicité
Commentaires
Publicité