Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Fanny
2 juin 2008

Première page pour Scrap'events...

Enfin une des premières!!!

...car en fait le dimanche a été tellement productif que j'ai réussi à finir 3 pages en une après-midi (il y a des fois où je m'épate!!!lol!!!). Mais j'ai décidé de vous montrer tout cela petit à petit...un peu de suspens!!

J'ai utilisé les papiers {note}worthy 2 de chez Making memories que vous retrouverez dans le kit de Scrap'events...un bazzil "prune", des fleurs en papier (prima) des paillettes (on ne rigole pas!!!) de chez Ranger...les stickles plus précisement, un ruban à pois en organza, des petits boutons (basics et en forme d'étoiles) et des décos transparentes de chez Making memories aussi...toute nouvelle collection d'embellissements ...

Le papier orange a été perforée grâce à la super Perforatrice de chez Fiskars que mon amie Liwou m'a gentiment autorisé à utiliser lol...

De l'encre " dark brown "pour unifier le tout...

des chipboards et une découpe à la craft robo pour le titre...

Et enfin un journaling éparpillé sur toute la page, et écrit sur des bandelettes de bazzil craft...

PICT0024_redimensionner

Voilà donc pour cette première page, qui je vous l'avouerai, ne me satisfait pas des masses...je ne sais pas pourquoi...

les détails...

Merci pour vos petits mots

Scrap'bizzzzzzzz

Fanny

Publicité
Commentaires
C
il ou elle a des yeux a tomber qui suivent très bien avec les tons de la page. Photo ratée.Pas du tout.Page très réussie.
*
Superbeeeee les yeux du petits waouhhhh <br /> <br /> Le boulot que t a fait sur cette page c enorme qd mm !! <br /> biz ma cerise lol
V
Waouh,j'adore les pages que tu as faites avec ce kit. J'ai ces papiers à la maison et je ne savais pas quoi en faire eh bien merci pour tes sources d'inspiration. Bravo
N
tes réas sont très chouettes !! J'aime bcp !!
S
Très belle page avec des couleurs qui mettent bienen valeur le bleu de ces jolis yeux!
Publicité