Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Fanny
4 juin 2008

un petit sketch...

Je me remets à participer aux forums...c'est bien beau de scrapper mais il faut aussi pouvoir papoter un peu aussi (papoter scrap lol!!!)

Voici une petite page faite pour le forum Scraptendance à partir d'un sketch proposé par Maud

26300360_p

Zazou est le petit surnom donné à Elsa...et je vous assure que maintenant ...plus elle grandit...plus elle a vraiment tout d'un drôle de petit Zazou!!!

PICT0002_redimensionner

Désolée pour le reflet sur la photo mais impossible de prendre une bonne prise de vue...(au milieu de mon jardin envahi par les pissenlits!lol)

J'ai utilisé des papiers Crate paper, du bazzil Craft, un ruban Atilolou, des grungeboards, du liege, et de la toile de jute...

La petite phrase "baby" est un transparent de chez Daisy d's...et la grande fleur marron vient d'un galon acheté dans une mercerie...tout en tissu brodé...

voici les détails:

PICT0005_redimensionnerPICT0006_redimensionnerPICT0007_redimensionnerPICT0008_redimensionnerPICT0009_redimensionnerPICT0010_redimensionnerPICT0011_redimensionnerPICT0012_redimensionner

voilà!!!

bizzzzz et merci pour votre passage

Publicité
Commentaires
B
sans commentaire, tout simplement magnifique<br /> comme toujours,<br /> <br /> J'adore !
M
C'est vraiment une belle réussite ta page,elle est superbe! j'adore le sketch!
L
très jolie page !
D
Fanny ton scrap m'épate j'adore !!!!
L
très sympa ta page!!!<br /> bizzzzz<br /> Luciexxxx
Publicité