Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Fanny
19 juin 2008

Scrap'events encore et toujours...

voici une autre page faite pour scrap'events...papiers et embellissements making memories note{worthy} (et finie pour être présentée pour la DT onirie...si j'en ai le "courage" lol)

Je vous informerai dès que j'aurais des nouvelles de l'ouverture de la boutique!!!soyez prêtes!!!

Je retrouve un peu plus mon vrai style dans cette page...du shabby...tout comme je l'aime lol!!!

pict0020

Merci pour vos petits mots les filles!!!!

Bizzzzzzz

Publicité
Commentaires
C
tu fais des mariages sublimes avec tout, couleur, papier, et même laphoto. On dirait que c'est tiré d'un magazine.Bravo
R
superbe ce regard pour cette page tout en douceur!
B
magnifique! la photo est superbe aussi
I
encore une bien belle page, et toujours une superbe photo !!! vraiment je suis fan!!!!
V
absolument magnifique, tellement douce et romantique, j'adore
Publicité