Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Fanny
28 juin 2008

une petite troisieme...

Pour la DT de scrap'events!!!

Encore les papiers Making memories et Bazzil..

J'ai également utilisé de la toile de jute pour mettre en valeur le papier festonné. Je me suis également "amusée" à découper les motifs de ce papier pour mettre en avant les motifs que la photo auraient pu cacher.

Les petites décos (parenthèses, cadre et étiquette sont de la marque making memories aussi...Elles sont transparentes et embossées...j'addoorreee!!)

pict0022

Merci pour vos petits mots!!!et attention aux prochains jours...car je vais bientôt être envacances et ca va scrapper dur!!!

bizzzzz

Fanny

Publicité
Commentaires
F
MAGNIFIQUE!!!!
B
très jolie page, j'aime beaucoup
C
il y a énormément de travail. tu es une passionnée de talent
S
Très jolie page et très chouette photo!!<br /> une surprise sur mon blog
P
Wouaaaaaaah ! Magnifique !
Publicité