Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Fanny
18 août 2008

Lundi...

Et encore une mise à jour...je vous épate non???mdr!!

Alors cette fois une petite chose à accrocher au mur...

Ce cadre a été commencé lors du Scrap-a-ganza en juin dernier. J'ai beaucoup aimé cette idée de se servir de l'arriere d'un canvas pour en faire une "shadow box"...

Je n'ai pas suivi  totalement le modele...j'ai arrangé à ma façon encore une fois!

Voici ce que j'ai utilisé:

MATERIEL/SUPPLIES
*12x12 (30cm x30cm) canvas

*Papers/papiers: Bazzil light denim blue, BasicGrey "Petit," BasicGrey "Vineyard"

*Paint/peinture: Making memories white paint, Distress Crackle paint "Faded Jeans" and " Shabby Shutters"

*Inks/encres: Tim Holtz Distress Inks "Walnut Stain," Ranger adirondack pigment Ink "Denim"

*Stamps/tampons: Fancy Pants clear stamps "Fresh Mod 12x12 Stamps" , "From the Garden 12x12 Stamps"

*Tim Holtz Grungeboard

*Making Memories clear embellishments

*Heidi Swapp Mask (bird/oiseau)

*Cut and dry foam

*white pen  (stylo gel blanc(ranger inkessentials white gel pen)

*Miscellaneous: Strip of denim (bande de tissu jean), buttons/boutons, alpha chipboards, 3D foam adhesive (mousse 3D), sand paper (papier à poncer)

Toutes les explications sont données (en anglais certes) sur le blog (you can see the "how to" here:) " a daily inspiration" (si par hasard vous aviez du mal à comprendre certaines details...n'hesitez pas à me contacter...)

frame1

frame_2frame_3

Et comme je n'étais pas seule lors de cet atelier...et que j'ai déjà vu celuid4Agnes...à J'aimerais que ma petite Kathy nous montre son joli cadre...n'est ce pas Kathy???(ok je sors...)

voili voilou...(c'est mon mot du moment lol)

bizzzzzzzzzzz

Fanny

Publicité
Commentaires
P
qu'est-ce que c'est beau je suis ravie d'avoir découvert ton blog ! Tu fais des choses sublimes !
C
absolument magnifique!
J
Oh so beautiful...I love the texture and depth. I may have to attempt to create something like this, but it'll never be as gorgeous as yours.<br /> <br /> jakey x
C
Ce cadre est superbe. Des tons pastels, de très beaux embellissements, du relief et un coup de main talentueux pour le réaliser !!! <br /> Bises<br /> Caro
P
bonjour, fanny c'est trés beau, j'aimerai le faire mais voila je ne comprend pas l'anglais, j'ai essayé de traduire mais impossible de comprendre. Peux tu m'envoyer les explications, s'il te plait<br /> bisous patricia (crop de carvin)
Publicité