Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Fanny
19 août 2008

Encore les olympiades!!!

Et oui je continue...difficilement mais je continue...

Cette fois-ci le sujet qui avait été inspiré par Lutine (merci Lutine!!) était "scrapper vos toilettes " (je reste soft quant au terme employé pour désigner ce lieu lol)

Je vous assure, qu'après une petite frayeur de mon mari qui a cru que j'allais collé papiers et fleurs sur la cuvette des toilettes, j'ai eu beaucoup de mal à savoir ce que j'allais faire...J'ai perdu une bonne heure à retrouver ces photos...je savais bien que je les avais !!!Ensuite comme je dois relever le challenge de ma NSP SOphie de faire plains de pages à partir de sketches que nous avons en stock, je me suis dit...inspirons nous d'un sketch...Et j'ai trouvé ce petit sketch...qui, ce qui est le plus drôle, a été dessiné par Lutine elle-même...

Je l'ai un peu modifié quand même lol

Allez j'arrête de papoter...et je vous montre cette page....pas terrible lol

PICT0002_redimensionner

Je vous montrerai tout à l'heure d'autres pages pas terribles...mais quiont le mérite de me faire scrapper de vieilles photos...

A tout à l'heure !!!

Fanny qui scrappe, scrappe et scrappe encore

Publicité
Commentaires
S
whaaa cette page aussi !!!<br /> bravo
S
Mdr pauvre mari, quelle frayeur!<br /> Très jolie page, en tout cas, et chapeau pour avoir relever un tel défi!
P
elle est superbe ta page<br /> bizz
C
economise toi, fanny. N'oublies pas qu'on a rendez vous toutes samedi. Mais quand meme qu'est ce qu'elle est belle.Gros bisous
S
J'adore la couleur, l'emplacement des photos et TOUT ce qui fait ton style UNIQUE.<br /> <br /> Bizouuuuuuuuuuuuu<br /> <br /> Sophie
Publicité