Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Fanny
20 août 2008

une ch'tite carte...

Ben oui il faut bien varier les plaisirs...

Quoique...les cartes c'est pas mon truc lol...Je me torture plus la tête quand je fais des cartes...mais bon...j'y arrive quand même lol!!!

Elle n'est pas totalement finie car je pense que je vais ajouter des rubans sur le tag/carte glissé dans la pochette...

Et puis je vais peut-être écrire un petit mot aussi non???lol

Alors...pour qui va être cette carte....ha ha mystèere!!!!mdr!!!

8463832_m

bizzzzzzzzzzz

Fanny qui part en Hollande demain lol...ben oui encore une fois!!!

ps...il est 23h57...donc encore mercredi lol...je tiens ma promesse mdr!!!

Publicité
Commentaires
M
je m'ennuie de toi moi!!!
M
Quelles jolies créations...<br /> Je te découvre & je reviendrai!!!!
M
kikou!que deviens-tu?
D
oups c'est une carte j'étais persuadée que c'était un mini !!!! bon une idée à piquer lol
D
ouah il est sublimissime cet album !
Publicité