Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Fanny
8 décembre 2008

Noël et ses miracles...

3 mois et demi de silence sur mon blog...je tiens d'ailleurs à m'en excuser...

Je suis toujours vivante, toujours adepte de scrap... et toujours aussi overbookée!!!

Pas mal d'événements dans ma vie ont fait que je n'ai plus eu beaucoup de temps ou beaucoup d'envie de venir poster sur mon blog...la disparition de mon papa m'a beaucoup affectée et m'affecte toujours autant mais il est maintenant dans un monde où il ne souffre plus...

Mais la vie continue et  parce qu'on me le demande et que vous êtes si adorables...Je m'y remets!!!Je remets à jour mon blog!!!!! MIRACLE!!!!!!!!

Je vais tenter de vous monter tout ce qui a été fait par mes petites mains ces derniers temps...Je le ferai petit à petit pour ne pas vous dégoûter lol!!!

Je commence par une réa qui date d'il y a quelques jours et faite spécialement pour deux choses: la petite crop de la section Scrap de Willems (que j'ai organisée ce week end) et pour la DT "a daily inpiration" de Scrapbookmate!

Je tiens à remercier toutes les participantes de la crop de ce week end... Vous êtes toujours aussi adorables et cela fait toujours autant chaud au coeur de vous rencontrer!!! (non non je n'en ai pas marre de vous lol)

Merci aussi à Karine et à Patricia de m'avoir épauler pour monter cette crop!!!

Voici le petit mini en boîte que je leur ai proposé:

IMG_3972_redimensionner

IMG_3975_redimensionner

IMG_3976_redimensionner

IMG_3977_redimensionner

IMG_3997_redimensionner

IMG_3978_redimensionner

IMG_3979_redimensionner

IMG_3980_redimensionner

IMG_3981_redimensionner

IMG_3983_redimensionner

IMG_3984_redimensionner

IMG_3985_redimensionner

IMG_3986_redimensionner

IMG_3987_redimensionner

IMG_3988_redimensionner

la partie que vous avez adorée!!!!!!! (non je ne me moque pas de vous!!!)

IMG_3989_redimensionner

IMG_3990_redimensionner

IMG_3991_redimensionner

IMG_3992_redimensionner

IMG_3993_redimensionner

IMG_3994_redimensionner

IMG_3995_redimensionner

IMG_3996_redimensionner

Bises à toutes!!!!

Fanny

Publicité
Commentaires
I
Wow une pure merveille, je suis tout simplement conquise !
S
C'est superbe, j'adore!
G
C'est magnifique !!! J'adore !!!
I
wouaaaa !! c'est MAGNIFIQUE ! quel retour, je t'avais mis en lien sur mon blog et régulièrement je venais te rendre une petite visite en espérant... que tu reviennes et voilà c'est fait ! c'est superbe ! bravo !bizzzz
M
C'est vraiment une très belle boîte. Je ne manquerais pour rien au monde la crop que Jennifer a déjà organisée 2 fois et qu'elle organisera encore à Waterloo (Belgique). J'en reviens toujours très très satisfaite et ravie de voir toutes ces superbes compositions.<br /> A bientôt j'espère en Belgique.
Publicité